Aure.x9
4 participants
Page 1 sur 1
Aure.x9
Salut @ tous ClaudiusEmpero m'@ demander si je voulais vous rejoindres Heyben je tenais @ lui dire oui je voudrais bien ^^
J'ai 41.060pts et j'ai 5 planets.
Donc voila je suis régulièrement presents pour toutes sortes de forum tous les soirs et je fais mon ogame tout les soirs aussi ...
@ Vous de voir !
Aure.x9
J'ai 41.060pts et j'ai 5 planets.
Donc voila je suis régulièrement presents pour toutes sortes de forum tous les soirs et je fais mon ogame tout les soirs aussi ...
@ Vous de voir !
Aure.x9
1235489658742- Nombre de messages : 2
Re: Aure.x9
Ok tu es accepté doffice poste ta candidature IG, ds lally mere ldvlp,et sur ce bienvenue ds lally
Osi msg o otres, kan les gens de la wing auront évoluer, on pourra voir les vas-et-viens entre la mere et la wing,donc progressez vite
Osi msg o otres, kan les gens de la wing auront évoluer, on pourra voir les vas-et-viens entre la mere et la wing,donc progressez vite
Hep par contre j'ai un souci ^^
Je vais vous paraitre pour un plow c'est peut-être pas faux xD
Breff enfaite je ne sais pas comment rentré dans votre gild par raport au site ogame je ne sais pas par qu'elle manip il faudrais passer Dsl
Je vais vous paraitre pour un plow c'est peut-être pas faux xD
Breff enfaite je ne sais pas comment rentré dans votre gild par raport au site ogame je ne sais pas par qu'elle manip il faudrais passer Dsl
1235489658742- Nombre de messages : 2
Ok pas de pb, cest compréhensible pour qqun ki nest pas habitué o ally^^, voila :
Tu vas dans ton menu a gauche, ya marqué alliance. Puis tu clik dessus et tu recherch une ally, tu tape ldvlp et tenvoi la candidature, moi jaccepte direct et tu es dans lally ^^
Tu vas dans ton menu a gauche, ya marqué alliance. Puis tu clik dessus et tu recherch une ally, tu tape ldvlp et tenvoi la candidature, moi jaccepte direct et tu es dans lally ^^
aure.x9 a écrit: je ne sais pas comment rentré dans votre gild (
sa sen le joueur de WOW sa mdrrr
GhOsT94- Nombre de messages : 160
mdr c klr mé bn sil é "bon" tan mieu
HuGoBoSs94- Nombre de messages : 611
Page 1 sur 1