Les Développeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

GsG

Aller en bas

GsG Empty GsG

Message  Heru ur Mer 5 Mar - 20:48

Bonjour à vous,

je suis ici à la suite de la proposition de votre leader m ayant demander de fusionner mon alliance avec la votre.

Ma réponse est bien évidement non.
Néanmoins, nous serons ravi d entretenir des relations amicales entre nos 2 alliances et de prospérer simultanément dans de bonne conditions, et avec une super humeur.

Heru ur
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GsG Empty Re: GsG

Message  ClaudiusEmperio Mer 5 Mar - 21:06

Ne croyez pas ke vous etes puissant pask vous avez refuser mon offre d'absorption de votre alliance...!!!
Mais, ne nous méprenons pas...
Je pense qu'un pacte entre nos deux ally ne servirai a rien. Bien que vous ayez 1 membre d'un nivo passable (et je pense ke ce membre cest toi en +, le fondateur), qui ne dépass meme pas 10k pts, et qui n'a meme le nivo pour allez dans notre alliance mere, votre alliance est bien faible hélas...Les faits sont la vous etes plus de 5 et n'avez meme pas 20k pts au total mdr...
Je ne dit pas que je suis hostile en vers vous, je refuse votre proposition de pacte, mais, j'accepte que mon alliance entretienne de bonne realtion avec la votre, si ça vous fait plaisir lol ^^
ClaudiusEmperio
ClaudiusEmperio

Nombre de messages : 640
Date d'inscription : 27/12/2007

https://ldvlp.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser