kms
4 participants
Les Développeurs :: Partie externe :: Diplomatie :: Plaintes
Page 1 sur 1
kms
j'aimerait entrer en guerre face au kms qui attaque pas mal de membres meme a moi
quentin93- Nombre de messages : 61
Re: kms
Si vs rentrer en guerre contre eu vs pouvez dire adieu a vo compte a mon avi, apré vs faite se ke vs vouler mé fait gaf.
HuGoBoSs94- Nombre de messages : 611
"Faites ce que vous voulez" : Donc dans ce cas, si la ldvlp tient à entrer en guerre elle entre mais, vous serez que très peu, jsuis pret à parier de grosses sommes de ressources que vous ne tiendrez pas une semaine...Bien sur dans les regles de l'art vous allez sur leur fofo, déclarez la guerre et battaillez dans une lutte sans merci^^
Je m'organise pour préparer les paris donc chacun est invité à pouvoir parie.
PS: Avec mes ptites connaissances en finance je pourrais faire en sorte de maximiser mes gains^^ Bien que ça ne demande pas davoir fait Polytech' pour savoir l'issu de ce combat
Je m'organise pour préparer les paris donc chacun est invité à pouvoir parie.
PS: Avec mes ptites connaissances en finance je pourrais faire en sorte de maximiser mes gains^^ Bien que ça ne demande pas davoir fait Polytech' pour savoir l'issu de ce combat
si l alliance entre en guerre moi je la quitte et des que j ai 100k de points je vais en L.G.Sw
ya pa de pari a faire ou koi ke se soi^^ si vs rentré en guerre c votre problem mé sacher ke lon ne viendra pa vs aider prsk c pa en posan un msg une foi par ané pr ns dire kou vs vs faite ataker ke vs alé avoir notre aide. alr mintenan faite kome vs vouler mé c paune semaine ke vs alé tenir c une journé et encor chui gentil.
HuGoBoSs94- Nombre de messages : 611
Les Développeurs :: Partie externe :: Diplomatie :: Plaintes
Page 1 sur 1