Les Développeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Re candidature : ClaudiusEmperio's ComeBack

3 participants

Re candidature : ClaudiusEmperio's ComeBack Empty Re candidature : ClaudiusEmperio's ComeBack

Message  ClaudiusEmperio Dim 17 Fév - 21:50

Il semblerait que nos destin soient liées et kil ne veul donc pas se séparer, jai du kité lally ou jaV été accepter, pask nos supérieurs n'étaient pas très amis avec eux^^donc jai du revenir, mais, ce ki est domage c ke g gacher mon image et perdu de ma crédibilité, en allant dans une ally puis en partant le meme jour, c pas sérieux mé bon, ce nest k1 ptit incident.
Sinon, jaimerai vous dire k'a partir de maintenant je v plus mimpliké dans l'ally, pour commencé, je v ramener de nouvelle recru d'un nivo assez élevez environ du mien ou plus faible histoire kon sagrandissent en nbr et en puissance bon allez les gars,tchao
ClaudiusEmperio
ClaudiusEmperio

https://ldvlp.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re candidature : ClaudiusEmperio's ComeBack Empty Re: Re candidature : ClaudiusEmperio's ComeBack

Message  HuGoBoSs94 Dim 17 Fév - 22:33

Ya pa de souci et tkt pa je compren ke tu é u envi de partir mintenan je conte de sur toi pr agrandir lally Wink
HuGoBoSs94
HuGoBoSs94

Re candidature : ClaudiusEmperio's ComeBack Empty Re: Re candidature : ClaudiusEmperio's ComeBack

Message  quentin93 Lun 18 Fév - 18:46

t es toujours le bienvenu dans l alliance tu nous a tous créé
quentin93
quentin93

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé